Posted in Portail et barrière

Brande de bruyère : la sélection des meilleures offres du moment

Brande de bruyère : la sélection des meilleures offres du moment Posted on 23/08/2019Leave a comment

La brande de bruyère pour vous protéger des regards indiscrets

Brise-vue naturel, la brande de bruyère est parfaite à installer sur un grillage ou sur un balcon. Robuste, résistante aux intempéries et très compacte, cette installation extérieure constitue aussi un excellent brise-vent. Elle est très facile à fixer, coûte peu cher et offre à votre jardin ou terrasse un aspect ressourçant et intime.

Notre offre de brande de bruyère préférée

De préférence, optez pour une brande de bruyère naturelle et fuyez le synthétique. Même si les matériaux non naturels peuvent posséder les mêmes atouts que la bruyère, la longévité ne sera pas la même ainsi que l’empreinte écologique qui en résulte. La brande naturelle étant totalement biodégradable. Elle a donc un impact écologique très faible.

Comparez les différents modèles de brande de bruyère

Choisissez le modèle de brande de bruyère qui vous plaît le plus. Différentes dimensions sont à votre disposition. Vous profiterez ainsi plus calmement de vos soirées entre amis ou en famille à déguster des grillades au barbecue. Ou en journée à vous délasser confortablement assis dans votre salon de jardin en résine.

La voile d’ombrage : l’alternative aux canisses

Les canisses ont de nombreux avantages, comme celui de faire de l’ombre, tout en laissant passer le vent. Il résiste aussi très bien aux orages. Mais le problème, c’est qu’en général il faut les changer à la fin de chaque été ou presque. Vous cherchez donc une alternative pratique et esthétique aux canisses. Il est bien entendu hors de question d’avoir un parasol au milieu de sa terrasse. Pour nous, la meilleure alternative est sans nul doute, la voile d’ombrage. Ce n’est pas un vulgaire morceau de tissu, comme le ferait une toile pour faire de l’ombre, mais bien plus que ça.

La voile d’ombrage a de nombreux avantages :

  • Elle est simple à mettre en place ou à retirer, puisqu’elle est équipée d’œillets pour la fixer à votre pergola.
  • Elle est imperméable pour vous permettre de ranger les coussins sur vos transats, sans être trempée par l’orage.
  • Elle est facile d’entretien car la plupart d’entre elles passent en machine.
  • Elle s’adapte à votre style et à votre habitation. En effet, libre à vous de la prendre de forme triangulaire, rectangulaire, … et de la couleur qui vous conviendra le mieux.
  • Elle laisse circuler l’air tout en vous protégeant du soleil. Il ne fait donc jamais trop chaud sous une voile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *