Posted in Terrasse

Poser des plots sur une dalle en béton pour avoir une belle terrasse

Poser des plots sur une dalle en béton pour avoir une belle terrasse Posted on 07/10/2021Leave a comment

Les Français sont très friands des extérieurs élégants et rénovés. Pour l’instant, votre terrasse se résume à un carré d’herbe que vous ne pouvez pas utiliser. Il suffit qu’il pleuve pour que la zone soit souillée. Vous devez donc procéder à quelques aménagements pour que cet espace vert soit beaucoup plus agréable. Il est donc possible d’utiliser des plots pour une dalle en béton afin de profiter d’une belle terrasse.

Des plots s’adaptent à toutes les configurations

Si vous avez de la terre, du sable ou de l’herbe, vous pouvez positionner les plots directement sur le sol. Ils doivent par contre être bien stables pour que la terrasse soit robuste. Si vous possédez déjà une dalle en béton que vous n’avez jamais aménagée, sachez que les plots sont aussi compatibles. La mise en place est vraiment très simple et vous ne devez pas vous lancer dans des travaux conséquents.

  • Enlevez toutes les aspérités ainsi que la poussière et positionnez les plots que vous avez pu acheter auprès d’un professionnel.
  • Ces accessoires peuvent être réglés en hauteur, cela permet de corriger la pente de la terrasse pour qu’elle soit bien droite.
  • En quelques heures, la terrasse prend forme même si vous êtes seul à l’aménager. Cela montre à quel point ces plots pour une dalle en béton sont pratiques.

Vous pouvez ensuite les utiliser pour avoir une terrasse en bois avec des lambourdes ou avec des carreaux. Ces derniers sont souvent en céramique et ils se posent directement sur les plots grâce à des conceptions ingénieuses. Il n’a donc jamais été aussi simple d’avoir un extérieur de grande qualité et vous n’êtes pas contraint de faire appel à un professionnel.

Vous payez seulement les fournitures comme les plots et les rehausseurs à ce fournisseur et vous devrez ensuite prévoir le revêtement de votre terrasse qu’il soit en bois, en carrelage, en pierre…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *